Le Pochon d’Avri, la fête au Village « revisitée » par les Associations Evalbertoises - retrouvez toutes les photos dans "Mon Village" Cadre de vie Animations et festivités

Pochon d'Avri 2016 repas dansant musette

Le Pochon d’Avri, la fête au Village « revisitée »

par les 16 Associations Evalbertoises.

Retrouvez toutes les photos dans "Mon Village" Cadre de vie Animations et festivités

Salle polyvalente comble, le Maire, Bernard Guillemet a accueilli les convives Evalbertois, Belfortains ou habitant les villages proches !

Une belle fête « intergénérationnelle » souligne Geneviève Voisinet, 2ème Adjointe au maire en charge des Associations et des affaires sociales.

La traditionnelle Carpe/frites a fait l’unanimité, félicitations aux cuisinières et cuisiniers bénévoles, responsables et membres actifs des 16 Associations Evalbertoises.

Félicitations à la « brigade » des serveuses et serveurs – bénévoles des Associations - orchestrée par Francis Nansé, 1er Adjoint, en charge de la communication et des affaires scolaires. Il ne faut pas oublier nos discrets "barmans" qui ont "joué du tire-bouchon".

Que dire de l’animation « bal musette » de Stéphane COURTOT RENOUX : c’était parfait et « dansant » !

Les chasseurs et la pêche à la truite … ont fait le bonheur des enfants. Appréciez la nouvelle tenue du « pêcheur », sac à main et épuisette…

Les enfants ont été ravis de confier leur frimousse à la « maquilleuse », le sourire est là pour en témoigner !

Nombreuse assistance à la démonstration de GREFFE par les Croqueurs de Pommes du Val de Verboté et sa BOURSE AUX GREFFONS de variétés issues du Verger Conservatoire de la rue de la Pointée.

Vif succès également pour la vente des potées de narcisses, don de Coquelicot fleuriste à Belfort et la pesée du jambon - jambons fumés offerts par la Boucherie Gallucci et la Dolce Vita.

Pas une fausse note ….A l’année prochaine …..